Banniere www.matinik.fr
Tu es ici : Accueil > Femmes > Beauté > Comment activer la pousse de ses cheveux par les compléments et produits du (...)

Comment activer la pousse de ses cheveux par les compléments et produits du commerce


Aperçu : Activer la pousse de ses cheveux grâce aux produits naturels Aperçu :Activer la pousse de ses cheveux grâce aux produits naturels

Comment activer la pousse de ses cheveux par les compléments et produits du commerce

Après les explications de ma collègue Audrey alias orchidée 972 sur ses techniques afin de favoriser la pousse de ses cheveux, c’est donc à mon tour de vous mettre dans la confidence.
Il n’y a pas si longtemps, j’avais encore les cheveux traités chimiquement j’appliquais un wave pour définir mes boucles.Et puis je me suis rendu compte que mes cheveux étaient aussi capable de boucler à partir du moment où j’aurai les bons produits. Et donc de là passage chez le coiffeur pour réaliser une coupe intermédiaire
en attendant leur repousse.

Recherche d’une routine

Pour faciliter la repousse, j’ai testé la plupart des produits du marché. Je vous avouerai que je déteste avoir les cheveux courts car cela ne me va pas du tout.
J’ai donc commencé par Docteur miracle en vaseline et en bouteille. Je n’ai vu aucun changement, en plus l’odeur est désagréable. Si quelqu’un vous approche de trop près vous êtes démasqué.
Il est vrai aussi que comme la plupart d’entre nous, je souhaite obtenir un
résultat immédiat ce qui est bien sûr impossible ; donc je suis restée dans ma quête du Saint-Graal.
Tâtonnant de produits en produits, j’ai essayé la Levure de bière. Effectivement, j’ai constaté que mes ongles et mes cheveux semblaient plus forts, mais j’ai pris du poids (cela dépend évidemment de l’alimentation, des doses prises, etc.)
J’ai donc privilégié par la suite des compléments externes. Pour cela, j’ai associé les ampoules Haire Pouss plus (car l’odeur est moins forte qu’en bouteille et possède une meilleure efficacité) avec deux produits Dark and Lovely anti-casse (spray à base de vitamine E) et une crème de soin sans rinçage.
J’ai ajouté le spray à ma routine capillaire de façon quotidienne pour me coiffer et les ampoules une fois par semaine.

Résultats

En un mois, j’ai pris 3-4 cm, s’agirait-il du mélange de l’ensemble de ces produits ? Est-ce que cela est dû à la nature de mes cheveux ou à un produit en particulier ?
La réponse reste un mystère, car la nature des cheveux diffère selon les individus. En effet tout dépend de l’origine, de l’alimentation ; enfin tout aussi bien de facteurs internes et qu’externes. Pensez donc à varier votre alimentation afin d’apporter à vos cheveux (tout comme à votre organisme) l’ensemble des nutriments nécessaires à leur pousse (acides aminés,fer, vitamines, etc.)

Nous verrons dans un prochain article où trouver ces nutriments.


Par : Orchidée_972 - 375 visites depuis le 16 janvier 2013


Qui sommes nous? | Plan du site | Contact | Newsletter | RSS RSS