Banniere www.matinik.fr
Tu es ici : Accueil > Bons Plans > Simplicitel : économiser son forfait avec un tarif choc de 3 centimes par (...)

Simplicitel : économiser son forfait avec un tarif choc de 3 centimes par minute !


Aperçu : SIMPLICITEL 3299 : JUSQU'À -90% SUR TOUS VOS APPELS Aperçu :SIMPLICITEL 3299 : JUSQU’À -90% SUR TOUS VOS APPELS

Simplicitel : économiser son forfait avec un tarif choc de 3 centimes par minute !

Aujourd’hui, il y a encore très peu d’opérateurs en Martinique, et le coût des communications reste encore trop élevées.

Il est difficile d’appeler vers l’étranger, voir vers les mobiles au sein de la Martinique, sans dépenser une fortune ! Les tarifs vers les portables sont généralement autour de 11 centimes par minute avec l’opérateur typique de France

Télécom. En comparaison, les opérateurs implantés en Martinique ne sont pas très compétitifs. Jusqu’à présent, cet état des choses a maintenu des prix encore trop hauts.

Peu le savent, mais il existe sur le marché des opérateurs alternatifs, capables de présenter des prix intéressants pour les appels effectués à partir d’un poste fixe.

En effet, ces opérateurs achètent des minutes en gros aux grands opérateurs, et les revendent au détail. Ceci permet à l’utilisateur d’effectuer d’importantes économies.

L’abonné malin peut réduire sa facture téléphonique tout en continuant de profiter de son abonnement normal. Sans changer d’opérateur et sans facture supplémentaire, Simplicitel permet d’économiser jusqu’à 80% sur les destinations payantes.

Il suffit d’appeler le 3299 depuis le téléphone de sa ligne France Télécom, et au signal de composer le numéro du correspondant. L’appelant bénéficie alors automatiquement d’un tarif réduit pour sa communication.

Tous les appels passés avec le 3299 sont facturés par le fournisseur internet de l’abonné, au tarif de Simplicitel.

Simplicitel permet d’économiser en appelant vers les portables au sein des DOM avec un tarif choc de 3 centimes par minute !

En conclusion, pour téléphoner malin, un réflexe facile : appeler en direct avec sa ligne fixe les destinations coûteuses avec le 3299.

Le 3299 de Simplicitel a déjà conquis plus de 150 000 utilisateurs en France métropolitaine et dans les DOM.

Pour plus d’informations : http://www.simplicitel.com


Par : Loic - 1338 visites depuis le 20 février 2012


Mots clés : 2012



Qui sommes nous? | Plan du site | Contact | Newsletter | RSS RSS