Banniere www.matinik.fr
Tu es ici : Accueil > Femmes > Beauté > Valoriser sa beauté à travers le maquillage

Valoriser sa beauté à travers le maquillage


Aperçu : Beauté et soin de la peau Aperçu :Beauté et soin de la peau Aperçu : Les erreurs à éviter en maquillage Aperçu :Les erreurs à éviter en maquillage

Valoriser sa beauté à travers le maquillage

Aprés avoir pris soin de sa peau et que celle-ci rayonne de milles feux ; il ne reste plus qu’a la mettre en beauté. Tout cela passe par l’étape maquillage. Le maquillage a différents objectifs, il peut embellir, rajeunir, vieillir, masquer quelques imperfections. Voici en quelques mots ma routine maquillage quotidienne :

Je n’utilise que très peu de produits. J’applique ma bb cream garnier, du blush, je redessine mes sourcils tout en essayant de garder un effet naturel. Ensuite j’applique mon mascara, quelques fois, je trace au crayon un trait de type eye liner et j’applique mon rouge à lèvre.
Il y a quelques temps de cela, je m’étais toute la panoplie ; maintenant je vais directement à l’essentiel. Finalement, je me trouve mieux comme ça. Je préfère privilégier un maquillage de type nude, je trouve que c’est plus discret et mieux adapté à la vie de tous les jours.
Cependant pour le soir ou une occasion particulière, je rajoute du crayon khôl pour les yeux, un rouge à lèvre plus coloré, un fard à paupière. Finalement pas grand chose en fait.

Mes prochains achats ; faire l’acquisition d’un
- énième rouge à lèvre
- blush
- crayon marron pour les yeux
- mascara violet foncé

En attendant vos questions sur l’entretien des cheveux, je vous proposerais un nouvel article sur les erreurs à éviter en maquillage.


Par : Orchidée_972 - 249 visites depuis le 18 décembre 2012


Qui sommes nous? | Plan du site | Contact | Newsletter | RSS RSS